Conditions de livraison

Produits et prix des produits

Les prix des produits sont présentés en lien avec les présentations des produits. Nos produits incluent la TVA. Le détail des taxes est visible dans le panier et dans la confirmation de commande.

Modes de paiement

La commande peut être payée dans la banque en ligne. En semaine, nous traitons les paiements arrivés sur notre compte avant midi et transférons les ordres pour traitement le jour même. Malheureusement, aucun autre mode de paiement n'est actuellement disponible dans notre boutique en ligne.

Commandes impayées

Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si celle-ci n'a pas été payée sur notre compte dans les cinq jours bancaires.

Livraison inaperçue

Nous respectons la vie privée de nos clients. Nous emballons toujours les commandes dans des emballages bruns ou blancs discrets, des sacs postaux ou des enveloppes. Il n'y a pas de logos et aucune mention du nom de notre magasin sur les envois. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer un message séparé à ce sujet !

Modes de livraison

Nous utilisons principalement Posti pour livrer les envois. Selon l'état des stocks, les produits seront expédiés dans les plus brefs délais, le plus souvent le jour même, mais généralement au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du paiement. Lorsque l'envoi arrive pour le ramassage, vous recevrez une notification d'arrivée par SMS ou par e-mail. Après cela, les produits peuvent être récupérés immédiatement. Les envois de lettres sont livrés avec le courrier standard à la porte ou à la boîte aux lettres.

Frais de port

Les frais de livraison varient en fonction du contenu du panier ou du choix du client. Vous pouvez toujours suivre les frais de livraison dans la barre latérale droite de la page. Si le colis n'est pas récupéré dans les délais et qu'il est renvoyé en retour bureau, les frais de réexpédition seront facturés par avance à l'abonné.

Espace de vente

Les produits vendus dans la boutique en ligne sont livrés dans la région de l'UE.

État des stocks

Dans notre boutique en ligne, l'état des stocks de la boutique en ligne et l'état des stocks des deux magasins ont été annoncés séparément. L'état des stocks est constamment mis à jour, mais nous nous réservons le droit de modifier l'état des stocks.

Nous n'acceptons pas les commandes par téléphone, e-mail ou en magasin. Les demandes faites par téléphone, e-mail ou en magasin ne sont pas des commandes fermes. Seeds of Love ne garantit pas que le produit demandé de cette manière sera disponible ultérieurement. La demande n'engage pas non plus le client. Nous traitons uniquement les commandes prépayées effectuées via notre boutique en ligne comme des commandes fermes.

Nous ne réservons pas de produits pour les commandes impayées.

Délai de livraison

Nous essayons de traiter et de publier les commandes passées dans la boutique en ligne généralement le jour même ou au plus tard deux jours ouvrables après réception du paiement. Nous essayons de maintenir notre inventaire actif, en particulier pour les articles les plus populaires, mais si un article que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons l'intégralité de la commande dès réception du produit manquant. Notre objectif est de livrer les commandes complètes. Si un produit est en rupture de stock pendant une période prolongée et que nous ne sommes pas en mesure d'en obtenir plus dans un délai raisonnable, la commande peut être livrée en plusieurs parties.

Droit de retour

Conformément à la Loi sur la protection du consommateur, les clients de la boutique en ligne ont le droit d'annuler leur commande ou une partie de celle-ci dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Le droit de retour ne s'applique qu'aux produits inutilisés et vendables. L'ouverture de l'emballage scellé entraîne l'expiration du droit de retour. Les produits non scellés peuvent être visualisés de la même manière que dans le magasin, c'est-à-dire que vous pouvez voir les marchandises de l'extérieur. L'utilisation du produit d'une manière qui le rend impropre à la vente entraîne l'expiration du droit de retour.

Retour de produit défectueux

Tous les retours doivent toujours être convenus au préalable avec le commerçant. Le délai de réclamation après retrait du produit est de 14 jours. La meilleure façon de nous joindre est d'utiliser le formulaire de contact sur le site Web. En règle générale, un produit défectueux n'est échangé que contre le même article neuf. Le vendeur ne remboursera pas les frais engagés pour le retour, à moins que le retour n'ait été préalablement convenu avec le vendeur. Le vendeur ne rembourse pas les retours envoyés en contre-remboursement.

Envois endommagés ou perdus lors de la livraison

Malheureusement, malgré un emballage soigné, Kuljetusliike ne parvient pas toujours à livrer des colis intacts. Pour cette raison, il est bon de vérifier l'état du colis et tout dommage dans le colis dès la prise en charge de l'envoi.
Si l'envoi a été endommagé pendant le transport postal, déposez un rapport de dommages IMMÉDIATEMENT. Contactez également le vendeur, et nous conviendrons de la livraison du nouveau produit. 

Si votre colis ou votre lettre a été perdu(e) en cours de route, nous vous conseillons de contacter le service client de Posti selon le mode de livraison que vous avez choisi.

Coordonnées

Pour toutes les questions liées aux commandes, vous pouvez nous contacter comme suit :

Par e-mail de info@seedsoflove.fi

Y ID : 2725332-3